Choisir une image pour le header de haut de page

Historique

Vous êtes ici : Historique

Historique

TRACe, Indice, Preuve, le nom de Tracip renferme en lui et dès la genèse de l’entreprise la philosophie qui sous tend chacune de nos actions. Tracip, acteur historique de la récupération de données, de l'investigation numérique et de l’inforensique, a développé depuis plus d’une quinzaine d’années une pratique unique, prospective et reconnue de ces disciplines, tant dans l’opérationnel que dans le conseil, l’accompagnement et la formation. Une synergie permanente et quotidienne entre l’expérimentation, la manipulation puis la connaissance et le contrôle des outils a permis à Tracip de proposer des solutions transversales et efficientes. Non seulement apte à répondre à tous vos dossiers de recherches de preuves dans les meilleurs délais, Tracip a développé parallèlement des propositions «clés en main» permettant à ses partenaires d’accéder à une autonomie dans la mise en place d’actions et le traitement de dossiers.

TRACIP est née de l'expérience d'une équipe d'ingénieurs informatiques spécialisés dans l'investigation de supports numériques. Utilisant quotidiennement les principaux outils d’investigation, nos spécialistes ont naturellement été amenés à tester les nouveaux outils, conseiller les utilisateurs et devenir les distributeurs et les formateurs en France des principales technologies d’investigation informatique et numérique.

TRACIP est ainsi en mesure d'apporter son savoir-faire et son expérience à tous ceux qui doivent diriger ou procéder à des investigations numériques, de manière ponctuelle ou régulière.  En plus de services d’expertise de supports numériques, nous proposons le conseil, les équipements, la formation et l'assistance nécessaires à la création ou au développement d’une cellule d'investigation. Que vous soyez enquêteur, avocat, DRH, DSI ou Responsable Compliance, vous trouverez chez TRACIP la ou les solutions les plus adaptées à votre situation.