Choisir une image pour le header de haut de page

ADVANCED FLASHER BOX AND BOOTLOADER FOR MOBILE FORENSICS

FORMATIONS Formations TRACIP Advanced Flasher Box and Bootloader for Mobile Forensics

ADVANCED FLASHER BOX AND BOOTLOADER FOR MOBILE FORENSICS

TRACIP s’associe à TeelTech, la société de référence dans l’extraction et l’analyse des téléphones mobiles, pour dispenser une formation avancée à l’extraction physique des données de téléphones mobiles.

Les participants acquerront une compréhension approfondie des boîtiers de récupération et des outils bootloader les plus utiles et les plus efficaces d'aujourd'hui pour déverrouiller et extraire la mémoire des appareils mobiles. Applicables à la fois aux appareils Android haut de gamme et aux appareils bas de gamme de fabricants tels que BLU et d'autres qui utilisent les puces MediaTek et chinoises à bas prix, ces outils et techniques permettent aux examinateurs d'élargir leurs options lorsqu'ils traitent de tels appareils.

Dans la partie " Flasher Box " de la classe, les participants auront une vue d'ensemble des meilleurs outils actuels de Flasher Box pour les appareils les moins chers, et les installeront et les utiliseront pour créer des copies de ces téléphones.

La sélection TeelTech Flasher des boîtes les plus efficaces d'aujourd'hui sera fournie aux étudiants pour qu'ils puissent installer et copier des appareils, et une sélection complémentaire de boitiers sera remise aux participants pour les ramener chez eux après la formation.

Dans la partie de la formation consacrée au bootloader, les participants apprennent comment les bootloaders sont utilisés pour accéder aux partitions de périphériques à des fins de déverrouillage ou de contournement de mots de passe.
Ce cours est composé de leçons sur l'utilisation des commandes ADB, l'identification si un téléphone possède un verrouillage FRP et comment le contourner, et utiliser CWM et TWRP pour déverrouiller un appareil, accéder à sa mémoire interne et extraire les données stockées.

Les participants effectueront divers exercices pratiques à l'aide des boîtiers offerts ainsi qu’à l’aide du boîtier Octoplus. Pour cette raison, il est recommandé aux participants d'apporter leur propre ordinateur, afin de mieux comprendre les procédures d'installation souvent difficiles des boîtiers.

En fin de formation, les participants recevront le Flasher TeelTech ainsi qu’un kit de déverrouillage.

Le kit comprend :

  1. Furious Gold 
  2. Dongle (avec tous les packs activés)
  3. Clip XTC avec le câble en Y Dongle NCK