Choisir une image pour le header de haut de page

   PRODUITS     Image/Video     AVACS 5

AVACS 5

Un système modulaire de traitement des vidéos d’observation efficacement.

Le traitement des vidéos d’observation c’est intensif et peut prendre beaucoup de temps. Une analyse approfondie de plusieurs heures de vidéo est nécessaire pour attraper un seul instant qui peut être utilisé comme preuve dans une enquête particulier.

AVACS V (Automatic Video Compilation and Analysis System) est la solution de ZiuZ pour traiter efficacement les vidéos d'observation. AVACS V est fondé sur les importantes solutions de renseignements visuels par ZiuZ, utilisés depuis des années auprès des services de police partout dans le monde. AVACS, a été développé dans un premier temps en collaboration avec TNO (TNO est une organisation indépendante, semi-public, de recherche néerlandaise).

Base du procédé

AVACS V suit l’évolution de l'enquête réalisée par les équipes d'observation, la criminalistique numérique et les détectives tactiques. AVACS V se construit avec des fonctionnalités comme pour le démarrage d'une enquête, le chargement des vidéos, faire des paramètres et des résumés et rapports aident les détectives à mieux gérer et faire leur travail plus efficacement.

Support de nombreux formats numériques

AVACS V est construit en modules: le logiciel lui-même et séparément les packs CODEC. Presque tous les magnétoscopes numérique utilise leur propre CODEC ce qui rend difficile de traiter la vidéo sans un lecteur spécialisé. AVACS V peut cependant traiter un large éventail de formats. Les formats standards tels que VOB et WMF, mais aussi des formats spécifiques pour l’observation de vidéo: x200 et x300 de Timespace, Nano de WCCTV, Argus de Artemis et GeoVision, mais aussi beaucoup d'autres. ZiuZ est en contact étroit avec ces principaux producteurs.

Le concept flexible d'un pack de CODEC séparée permet si nécessaire une intégration rapide d’autres nouveaux CODEC.

Hardware standard: versions autonome et le serveur-client

AVACS V peut être installé sur un hardware standard. AVACS V est disponible dans une version autonome et dans une configuration avec le serveur-client.

AVACS V peux être connecte à « DiscoverX HD » de ZiuZ, et une solution de stockage. Dans cette configuration AVACS V peut maintenant traiter automatiquement la copie d'original et retranscrire des résumés sur des disques.

Mesurer la quantité et la qualité

AVACS V permet aux détectives et dirigeants de mieux suivre le déroulement de leur travail, cela peut ensuite aider à définir les priorités et à planifier le personnel. Les Plus, plusieurs détectives peuvent travailler sur le même cas en même temps et voir quelles données ont été évaluées, afin d'améliorer la qualité et l'efficacité.

AVACS V fournit:
  1. Le tableau de bord AVACS facilite la gestion des enquêtes pour la criminalistique numérique.
  2. Soutien de nombreux fournisseurs et d'enregistreurs numériques comme TimeSpace, WCCTV, GeoVision et Artémis.
  3. La fonction de rapportage identifie les tendances, facilite la gestion des charges de travail et fournit des informations statistiques pour la gestion.

ZiuZ

ZiuZ développe la technologie numérique et innove dans le traitement d'image. Afin de servir les entreprises et les institutions d’enquête criminelle, le secteur de la sécurité, les entreprises industriel et l’industrie audiovisuelle en Europe.

Les produits ZiuZ sont actuellement utilisés dans neuf pays européens pour les enquêtes judiciaires sur la maltraitance des enfants. Sa technologie est expérimentée et appliquée à la police dans toutes les régions des Pays-Bas. Elle favorise la collaboration régionale en utilisant le développement des bases de données nationale néerlandaise pour les enfants abusé.