Choisir une image pour le header de haut de page

   PRODUITS     Téléphonie     Cage de Faraday     Black Hole Faraday Bags

BLACK HOLE FARADAY BAGS

 

La gamme de cages de Faraday proposée par EDEC est destinée aux forces de l’ordre, militaires, experts judiciaires et aux consultants en sécurité ayant besoin de collecter, préserver et analyser les médias disposant de moyens de communication sans fil.

Les périphériques sans fil tels que les téléphones portables, GPS, netbooks, périphériques bluetooth, ordinateurs portables, etc. sont ainsi complètement isolés dès lors qu’ils se trouvent à l’intérieur des cages de Faraday composées du matériau propriétaire breveté ISOTech Shielding System. Le matériau ISOTech Shielding System est léger et résistant ce qui le rend idéal pour une utilisation terrain.

Les cages de Faraday traditionnelles sont généralement utilisées uniquement pour transporter les périphériques sans fil, celles produites par la société EDEC, grâce à leur fenêtre (en matériau ISOTech Shielding System) permettent de visualiser le contenu du sac et de manipuler le média suspect dans de bonnes conditions grâce aux différentes dimensions proposées.

La cage de Faraday Extra-Large avec Fenêtre est suffisamment spacieuse pour contenir le téléphone portable à analyser et le matériel d’extraction (UFED Touch par exemple).

 

Cette configuration fait abstraction de tout câble sortant, susceptible de rendre le système faillible et assure ainsi à l’enquêteur qu’aucune onde ne rentre dans l’enceinte sécurisée.

Parmi de nombreuses fonctionnalités, les sacs de faraday EDEC proposent :

  1. Un matériau haute technicité : les sacs de Faraday EDEC sont composés de couches nanométriques leur conférant de meilleures propriétés isolantes
  2. Une visibilité accrue : une fenêtre flexible et transparente est présente sur chaque sac permettant de visualiser et de manipuler le média sans contrainte
  3. Une durabilité prolongée : tissu extérieur double épaisseur, résistant à l’usure
  4. Une gestion facilitée : les sacs EDEC sont dédiés à la collecte de preuves et disposent d'un emplacement pour la fiche descriptive du contenu afin d'assurer un meilleur suivi.