Choisir une image pour le header de haut de page

   PRODUITS     Logiciels     MAC OS     MacLockPick™

MACLOCKPICK™

MacLockPick™ est l’outil indispensable dans le kit d’intervention terrain de tout investigateur numérique amené à intervenir sur tout type d’ordinateurs. En effet, cette solution basée sur une clé USB, peut être connectée sur tout type de poste de travail en fonctionnement, et dont le système d’exploitation est soit Windows, soit Linux, soit Mac OS.

MacLockPick™ est facile à utiliser. En un clic, MacLockPick va rapidement extraire les données pertinentes, fournissant à l’enquêteur un accès immédiat aux informations critiques du suspect pouvant être rendues inaccessibles par l’utilisation de chiffrement, un disfonctionnement matériel ou tout simplement par extinction du système. MacLockPick est la meilleure solution multiplateforme sur le marché qui offre aux investigateurs numériques les meilleures chances de trouver ce qu’ils cherchent sur des systèmes en fonctionnement. De plus MacLockPick a une empreinte réduite sur le système analysée et dispose de toutes les fonctionnalités forensiques nécessaires à la présentation de preuves devant une Cour.

En plus d’être doté d’une interface extrêmement simple, MacLockPick est très flexible. Grâce à l’utilisation d’une architecture sous forme de plugins, MacLockPick peut être configuré pour collecter n’importe quel type de données en fonction des besoins de l’enquêteur. Ces informations pouvant être de différents types tels que : conversations de messagerie instantanée, sauvegardes iPod/iPhone/iPad, historique de navigation, mot de passe, comptes utilisateur, etc…

MacLockpick permet à l’utilisateur de créer ses propres plugins afin de copier certains fichiers ou dossiers de manière automatique, d’exécuter une ligne de commande et de sauvegarder ses résultats, ou même de lancer un nouveau terminal (CLI). Cette capacité d’ajouter des plugins personnalisés fait de MacLockPick un outil encore plus puissant, parfait pour une investigation numérique ou une intervention d’eDiscovery.

  • Types d’informations collectées :

  • Mots de passe Windows et Mac
  • Informations des terminaux iPhone et iPad incluant : journaux d’appels, SMS, carnet d’adresses, historique de navigation, photos, vidéos, courriels
  • Données de navigation, bookmarks, et cache des navigateurs Firefox, Internet Explorer, Google Chrome, et Safari.
  • Conversations de messagerie instantanée
  • Activités mises en cache concernant les réseaux sociaux (informations enregistrées par Safari)
  • Informations relatives au système d’exploitation (comptes utilisateurs, numéro de série, modèle, processus, version de l’OS)
  • Informations provenant du registre
  • Historique de connexion des médias amovibles USB.
  • Extraction des informations provenant d’iPhoto basée sur des filtres spécifiques.
  • Informations réseaux incluant adresses IP, tables ARP, dump DNS, connexion WIFI et liste des interfaces réseaux.