Choisir une image pour le header de haut de page

Actualités

Actualités Tracip

Actualités Tracip

Posté le 10/04/2014 | Catégorie : Général

Mise à jour - UFED 3.0.0

CelleBrite a publié une mise à jour majeure de l'application UFED ainsi qu'une mise à jour des applications Logical/Physical Analyzer.

Nouvelles fonctionnalités

Nouveau workflow simplifié – désormais l’utilisateur choisit en premier lieux le téléphone et ensuite l’UFED propose les opérations disponibles sur ce modèle.

Authentification des utilisateurs – les applications UFED Touch ou 4PC permettent l’authentification des utilisateurs afin de limiter l’accès à certaines fonctions.

UFED Permission Manager – L’UFED Permission Manager permet la gestion simplifiée des droits des utilisateurs. En effet, Grâce à cette application l’administrateur peut définir quels sont les différents rôles et les opérations autorisées pour chacun d’eux.

Détection automatique améliorée – UFED Touch /4PC lance automatiquement la détection de l’appareil lors de sa connexion. Cela permet de rationaliser le workflow.

Nouveau compteur de transactions – Afin d’avoir une meilleure estimation de la volumétrie des cas traités, le compteur liste les extractions réalisées par type et par outil.

Paramétrage IP – La configuration d’une adresse IP fixe est désormais possible sur l’UFED Touch.

Nouveaux tutoriaux – Les UFED Touch/4PC et TK disposent maintenant d’un menu tutoriels contenant une vaste documentation vidéographique mettant en scène différentes opérations.

Extraction vers le PC – il est indispensable d’utiliser la dernière version (3.9.5) de Logical/Physical Analyzer lors des opérations d’extraction vers le PC avec la version 3.0.0 de l’application UFED Classic / Touch.

Nouveaux téléphones supportés – voir la liste sur la note officielle.

UFED Phone Detective – Nouvelle version disponible sur l’App Store Apple. Cette application permet pour le moment de savoir rapidement quels sont les modes d’extractions proposés par l’UFED sur un modèle de téléphone et quelles sont les informations extraites. L’application rassemble également les instructions spécifiques de connexion des téléphones à l’UFED.

Note de publication officielle sur le site du constructeur : Note de mise à jour