Choisir une image pour le header de haut de page

Actualités

Actualités Tracip

Actualités Tracip

Posté le 29/04/2014 | Catégorie : Général

Mise à jour Link Analysis 2.1

CelleBrite a publié la mise à jour en version 2.1 du logiciel UFED Link Analysis. Cette mise à jour est disponible en téléchargement direct sur notre serveur (lien) ou sur le site officiel de l'éditeur (lien)


Les nouveautés apportées sont les suivantes :

Système de tagging

La consultation de gros volumes de données est un challenge qui prend de l'importance, alors qu'une faible partie des informations est pertinente, la masse des données inutiles ne cesse de s'accroître. C'est pourquoi UFED Link Analysis vous permet désormais de marquer les informations que vous consultez.

- Les données peuvent être marquées avec un ou plusieurs tags
- Il est possible de définir ses propres tags
- Il est possible de filtrer les données par tag

Géolocalisation, Images, Vidéos et Audio sont désormais affichées dans la timeline :

La timeline affiche de nouveaux types de données afin de permettre une visualisation encore plus fine des événements concernant le sujet au centre des investigations.

- Les fichiers images, vidéos, et audio sont présentés dans la timeline grâce aux informations extraites des métadonnées. Si la date de prise de vue n'est pas disponible, la date de création du fichier la remplace.
- Les données de localisation présentées contiennent latitude, longitude, type de donnée ainsi que les informations d'horodatage.

Présentation des pièces-jointes :

UFED Link Analysis affiche désormais les pièces-jointes provenant des MMS, des courriels, des messageries instantannées et des notes.

Enrichissement des données concernant les personnes :

Les informations sur les personnes incluent maintenant de nouveaux types de données telles que : l'utilisation des applications, le dictionnaire de l'utilisateur, l'historique de recherche, les cartes et les fichiers.

UFED Link Analysis est compatible avec Windows 8.1.


Voir la note officielle sur le site de l'éditeur : lien