Choisir une image pour le header de haut de page

Actualités

Actualités Tracip

Actualités Tracip

Posté le 01/10/2014 | Catégorie : Général

Mise à jour UFED 4.0

CelleBrite a publié une nouvelle mise à jour (4.0) pour les matériels UFED Touch/4PC/Classic et une nouvelle version (4.0) des logiciels Logical et Physical Analyzer.

Ces mises à jour apportent les nouveautés suivantes :

UFED Touch/4PC/Classic

UFED Camera

Grâce au nouvel outil de collecte de preuve, vous pouvez désormais extraire les données issues d’un téléphone même s’il n’est pas pris en charge ou qu’il ne fonctionne pas suffisament bien pour être traité avec le boîtier UFED. L’UFED Caméra permet en effet de réaliser des captures d’écran directement depuis des terminaux BlackBerry, Android et iOS.

Extraction supplémentaire

Gagnez du temps lors de multiples extractions sur un même terminal. UFED donne dès maintenant la possibilité de sélectionner plusieurs types d’extraction (logique, physique ou système de fichiers) sans avoir besoin de retourner à l’écran principal entre les extraction.

Prévisualisation du rapport HTML sur l’UFED Touch

L’UFED Touch intègre une fonction de prévisualisation du rapport HTML directement sur son écran tactile. Ce rapport inclut les informations générales et les données logiques extraites.

L’UFED supporte l’extraction de 358 nouveaux terminaux.

Décodage avancé

Data carving

Le module de récupération des données effacées a été complètement réécrit de manière à obtenir de meilleurs résultats en augmentant le nombre de fichiers récupérés tout en réduisant de manière considérable le nombre de faux-positifs et de doublons.Les faux-positifs et les doublons sont automatiquement supprimés de manière à augmenter la qualité des résultats.

Amélioration du décodage des dumps JTAG

Windows Phone 8 - Décodage des contacts, des journaux d’appels et des SMS issus d’extractions physiques obtenues par JTAG

BlackBerry 10 - Reconstruction du système de fichiers à partir d’extractions physiques obtenues par JTAG

UFED Physical Analyzer - Nouvelles fonctionnalités

Vue améliorée pour les Chats

De nouvelles capacités et aspects offrent les possibilités suivantes concernant le contenu extrait des chats :

- Recherche d’une chaîne à l’intérieur d’un Chat

- Marquer un message de chat à inclure dans le rapport

- Possibilité de marquer une sélection de messages

- Déterminer si un chat spécifique contient des pièces-jointes. Le tableau de visualisation intègre une colonne indiquant si des pièces-jointes sont présentes ainsi que le nombre d’éléments le cas échéant.

- Visualiser les données d’horodatée concernant l’envoi, la réceptionner la lecture des messages de chat.

Un unique projet/rapport contenant les données décodées et le images obtenues à l’aide de UFED Caméra

Ajoutez des images/captures d’écran à n’importe quelle extraction et visualisez les dans un projet unique. Une fois l’analyse complète, générez un rapport unique contenant les images validant les données décodées que vous avez analysées.

Traduction

Traduisez les données en langue étrangère directement depuis votre outil d’analyse sans attendre la présence d’un traducteur et sans avoir à utiliser un traducteur en ligne.

UFED Physical/Logical Analyzer contient désormais un module de traduction hors-ligne vous permettant :

- de sélectionner 5 langues parmi 13 gratuitement (si vous avez besoin de plus de langues elles sont disponibles en option à la demande).

- traduire le contenu sélectionné sur demande

Voir la note officielle sur le site de l'éditeur : lien