Choisir une image pour le header de haut de page

Actualités

Actualités Tracip

Actualités Tracip

Posté le 21/10/2014 | Catégorie : Général

Mise à jour NUIX 6

Nuix a rendu publique une mise à jour du logiciel Nuix Investigator Workstation. Cette mise à jour apporte des nouveautés.

Les nouveautés apportées sont les suivantes :

Compatibilité avec les systèmes Mac OS X et Linux.

Le moteur de traitement (Nuix Engine), le plan de travail (Nuix Workbench) ainsi que le serveur de gestion (Nuix Management Server) fonctionnent de manière native sur Mac OS X et Linux.

Filtrage et tri puissant

Les nouveaux filtres du navigateur de document permettent le regroupement des données provenant de diverses sources par catégories telles que : historique de navigation, cache du navigateur, stockage cloud, messagerie instantanée, journaux d’appels, périphériques USB connectés, comptes d’utilisateurs, informations réseaux et journaux d’événements.

Traitement personnalisé

Le mode de traitement personnalisé permet une analyse rapide sans passer par la création d’un index ou la création de cache volumineux.

Journaux d’événements système et captures réseaux

Traite et recherche les informations stockées dans des données semi-structurées et structurées incluant : serveur IIS et Apache, journaux d’événements FTP et Windows mais aussi les fichiers de capture de paquets réseaux (PCAP).

Bases de données connectées

Se connecte, effectue les requêtes et ingère les bases des données Microsoft SQL Server.

Extraction des entités nommées améliorée.

Extraction des entités nommées présentes dans les propriétés issues des documents ; sélection des types de fichiers à scanner afin d’identifier les entités nommées.

Automatisation

La plupart des fonctionnalités peuvent être exécutée de manière automatique et appelées depuis des applications externes via l’utilisation des scripts Nuix et de l’interface de programmation de l’application (API).

Plus de langues

Le plan de travail (Nuix Workbench) peut être utilisé en arabe, chinois, néerlandais, anglais, allemand, japonais, coréen, portugais, et en espagnol.