Choisir une image pour le header de haut de page

Actualités

Actualités Tracip

Actualités Tracip

Posté le 07/07/2015 | Catégorie : Général

Le portail de support technique TRACIP s’enrichit !

Afin de faciliter vos demandes de support technique et vous apporter une réponse dans des délais toujours plus courts, TRACIP met à votre disposition depuis peu une gestion de tickets directement accessible depuis votre portail support.

Une fois votre matériel ou votre logiciel sélectionné, adressez-nous une demande en dialoguant avec nos ingénieurs depuis une interface simple et intuitive. Toutes les informations nécessaires au suivi et à la prise en charge de votre demande sont générées automatiquement accélérant ainsi le délai de réponse.

Vous bénéficierez également pour chacun des articles concernés d’un historique de vos demandes et des solutions apportées par notre équipe.

Pour profiter de cette nouvelle fonctionnalité rendez-vous sur support.tracip.fr, rubrique « Mon Compte/Mes équipements » ou directement depuis « Mon Compte/Mes demandes de support ».

L’Equipe TRACIP