Choisir une image pour le header de haut de page

Actualités

Actualités Tracip

Actualités Tracip

Posté le 31/07/2015 | Catégorie : Général

Mise à jour UFED 4.2.2

CelleBrite a publié une nouvelle mise à jour (4.2.2) pour les matériels UFED Touch/4PC et une nouvelle version (4.2.2) du logiciel Logical/Physical Analyzer.

Cette mise à jour apporte les nouveautés suivantes :

UFED Touch/4PC

Nouveaux téléphones supportés

L'extraction physique avec contournement du verrouillage est une nouvelle solution pour les Samsung Galaxy S5, S6 et Note 4 (33 modèles uniques).

Support des dernières montres connectées

UFED permet l'extraction physique tout en contournant le verrouillage et en prenant en charge le décodage de la nouvelle génération de montres intelligentes, notamment la LG G WATCH R™ (W110) et le Samsung Galaxy Gear SM-V700.

Déverrouillage des appareils Android et iOS les plus complexes

L'un des défis actuels les plus difficiles consiste à accéder à des appareils mobiles verrouillés. Plus de 50 % des appareils saisis sont verrouillés.* Le nouvel outil autonome UFED User Lock Code Recovery Tool de Cellebrite révèle le code de blocage de l'utilisateur depuis de nombreux smartphones verrouillés qui ne sont pas pris en charge par une autre méthode d'extraction grâce à une technologie efficace sur le plan forensique.

Voir la note officielle sur le site de l'éditeur : lien

Téléchargement

Afin de profiter de ces nouvelles fonctionnalités, connectez vous sur le portail support : support.tracip.fr, puis enregistrez votre équipement (si ce n'est pas déjà fait) et accédez aux mises à jours et à la documentation relative à votre matériel.