Choisir une image pour le header de haut de page

Actualités

Actualités Tracip

Actualités Tracip

Posté le 14/02/2017 | Catégorie : Général

Mise à jour Magnet AXIOM 1.0.9

  1. Parsing des backups iCloud : Les enquêteurs peuvent extraire des données de sauvegardes, y compris des messages, journaux d'appels, contacts et images sans avoir accès au périphérique ni avoir le code PIN de déverrouillage.
  2. Tri de la vue multi-artefact : Les événements peuvent être triés dans l'ordre chronologique à travers de multiples artefacts.
  3. Nouvelles options d’export : En plus de pouvoir exporter des rapports au format Excel, il est désormais possible de choisir les tags pour lesquels l’enquêteur souhaite exporter la preuve.
  4. Nouveaux artefacts : Plus de support pour récupérer les images de type RAW dans plusieurs formats connus (3fr, dng, erf, iiq, kdc, nef, pef), et nouveau support pour Musical.ly.
  5. Recherche de mots-clés binaires sans artefacts - Les artefacts n'ont plus besoin d'être sélectionnés pour exécuter une recherche de système de fichiers par mot clé, offrant une alternative plus rapide.
  6. Fils de discussion intégrés dans les rapports - Les examinateurs peuvent fournir un rapport clair aux intervenants non techniques contenant des fils de discussion reconstruits, ce qui facilite le suivi des conversations des suspects.