Comment corriger le problème firmware DWF avec la PC-3000

SoftBlock

Supporte maintenant Mac OS 10.7 Lion ! SoftBlock™ est un outil logiciel de blocage d’écriture médico-légale. SoftBlock identifie rapidement les périphériques matériels nouvellement connectés, et monte le périphérique avec des autorisations en lecture seule ou en lecture-écriture selon les préférences de l’utilisateur. Ce logiciel de police scientifique est conçu pour répondre aux besoins des laboratoires de police scientifique numérique à grande échelle et des praticiens de la police scientifique individuels.

SoftBlock permet aux experts en médecine légale de prévisualiser rapidement et en toute sécurité les données contenues sur les dispositifs de preuve avant que les données ne soient importées. Le SoftBlock est conçu pour fonctionner sur l’appareil d’analyse d’un médecin légiste ; aucun matériel supplémentaire coûteux ou encombrant n’est nécessaire.

Note importante : la version la plus récente de SoftBlock nécessite Mac OS 10.6.x ou plus. Si vous utilisez une version plus ancienne de Mac OS X, veuillez continuer à utiliser votre logiciel SoftBlock actuel.