Choisir une image pour le header de haut de page

Contrôle et analyse simplifiée
des preuves numériques

   PRODUITS     Logiciels     Analyse forensique     Ufed Analytics Desktop

UFED ANALYTICS DESKTOP

Lorsqu’un crime vient d’être commis, les enquêteurs n’ont pas une minute à perdre pour identifier les suspects.

L’évolution des technologies de notre Société a eu pour conséquence une augmentation du volume de preuves numériques, mais aussi une augmentation des chances de manquer un élément de preuve par manque de temps lorsque le volume de données à analyser est trop important.

Les enquêteurs ont donc besoin d’un outil adapté leur permettant de visualiser, trier, analyser et croiser les éléments rapidement.

UFED Analytics Desktop est le partenaire virtuel permettant ce gain de temps précieux.

Evolution du logiciel UFED Link Analysis, UFEd Analytics Desktop est une application de bureau autonome, qui simplifie et automatise les tâches d’analyse manuelle, permettant ainsi de se concentrer sur les interactions entre les individus.

En retraçant les liens entre les différentes sources, UAD permet de générer rapidement une liste de suspects grâce aux journaux d’appels, textos, géolocalisation, données de Cloud, images, vidéo, etc. Cet outil forensic offre la possibilité de visualiser l’information sous différents angles afin d’isoler les éléments clés pour une analyse simplifiée.

 Fonctions clés du logiciel :
  1. Analyse jusqu’à 100 extractions par enquête : extractions logiques, physiques, systèmes de fichiers et sources externes.
  2. Gain de temps avec Image Analytics : catégorisation des images basée sur des catégories prédéfinies, ex : armes, nudité, documents. Reconnaissance faciale et identification d’images sur listes noires.
  3. Text Analytics : fonction qui permet d’analyser tous les textes (artefacts, chats, messagerie, etc). Catégorisation de textes par type et ajout de filtres (lieux, personnes, N° de carte de crédit, URL, langues, symboles, etc)
  4. Avanced Dynamic Vizualization : outil qui permet aux enquêteur de prouver les liens qu’ils soupçonnent, en visualisant les connexions communes, la fréquence des communications, les liens entre plusieurs media. Possibilité de filtrer avec précision les éléments recherchés (lieux, dates, etc)
  5. Intégration automatique et fusion des données Cloud liées à une personne, depuis Ufed Cloud Analyzer
  6. Timeline & Maps Analytics : organisation des données de façon chronologique ou sur une carte pour visualiser : les lieux communs, les flux de communication, le lien entre les supects.

 

Il est possible de faire évoluer votre licence Link Analysis vers Ufed Analytics Desktop. Pour plus d’information, contactez notre service commercial : contact@tracip.fr ou au 01 46 25 09 50