Comment éviter de perdre ses données ? Guide des bonnes pratiques

Write protect portable

Le WriteProtect™-PORTABLE offre aux professionnels de la criminalistique numérique un blocage en écriture rapide, sécurisé et en lecture seule des disques durs suspects PCIe M.2, SATA et USB3.0. De petite taille mais doté de nombreuses fonctionnalités, il constitue la solution de blocage en écriture idéale pour les acquisitions sur le terrain.

Il supporte :

  • Prend en charge l’accès rapide et sécurisé en écriture bloquée aux cartes PCIe M.2 NVMe, AHCI PCIe et mini-PCIe express
  • Prend en charge l’accès sécurisé et bloqué en écriture aux lecteurs SATA, USB3.0 et sources
  • Connexion hôte rapide Superspeed USB3.0
  • Interface utilisateur basée sur un navigateur pour la gestion de l’HPA/DCO et les mises à jour logicielles

Fonctionnalités

Ultra-Fast USB3.0

Le WriteProtect-Portable dispose d’une connexion hôte USB3.0 pour un fonctionnement extrêmement rapide.

Ports multiples

Les ports source protégés en écriture comprennent :

  • 1 SATA
  • 1 USB 3.0
  • 1 PCIe

Un port Gigabit Ethernet pour la connectivité réseau est intégré.

Interface utilisateur basée sur un navigateur

Utilisez l’interface utilisateur basée sur un navigateur pour gérer toutes les opérations de WriteProtect, y compris les mises à jour logicielles. Connectez-vous à votre réseau en utilisant le port Gigabit Ethernet de WriteProtect.

Portable

Le WriteProtect-Portable pèse moins d’une livre et sa taille compacte de 6,2″ X 5,2″ X 2,1″ le rend facile à transporter.

Blocage en écriture

Le WriteProtect-Portable offre un support en lecture seule et en écriture bloquée pour PCIe/SATA/USB3.0/2.0/1.1.

Support des disques durs

Des adaptateurs optionnels sont disponibles pour prendre en charge les disques durs 1.8″ IDE, IDE ZIF, mSATA, microSATA, eSATA et les supports flash.

6 LED’s

Contrôlez facilement les fonctions grâce à 6 LED pour l’alimentation, l’hôte, le dispositif, l’activité et la détection HPA/DCO.

Compatibilité

Le WriteProtect-Portable pèse moins d’une livre et sa taille compacte de 6,2″ X 5,2″ X 2,1″ le rend facile à transporter.

Dans la boîte

Le WriteProtect-Portable comprend les éléments suivants :
Un bloc d’alimentation et un cordon d’alimentation
1 câble d’alimentation et de données SATA
1 câble USB 3.0 type A mâle vers Micro-B
1 câble réseau CAT6
Manuel d’utilisation sur CD-ROM

Support PCIe

La prise en charge est disponible pour les cartes PCIe M.2 (types SATA, AHCI et NVMe), PCIe et mini-PCIe express en utilisant le port PCIe du WriteProtect et un kit d’adaptateur en option.

Kit d’adaptateurs PCIe

Un kit d’adaptateurs est disponible pour prendre en charge les cartes PCIe M.2 NVMe, AHCI, les SSD de type SATA, les cartes PCIe et mini-PCIe express.

HPA/DCO

La détection et la capture HPA/DCO sont facilement gérées via l’interface utilisateur basée sur le navigateur de WriteProtect.

Garantie standard d’un an

Le système est livré complet avec une garantie d’un an pièces et main d’œuvre. Une extension de garantie d’un an ( total de 2 ans) et une extension de garantie de 2 ans (total de 3 ans) sont toutes deux disponibles en option.