Comment éviter de perdre ses données ? Guide des bonnes pratiques

Recon ITR

La principale solution d’imagerie, de triage et de reporting macOS

RECON ITR regroupe les options d’imagerie amorçables et en direct en une seule. Un outil indispensable pour tous ceux qui ont besoin d’images et de capturer des données à partir de tous les ordinateurs Intel macOS.

RECON ITR est conçu pour les chercheurs novices et avancés. Soyez opérationnel pour obtenir des réponses en quelques secondes avec des options de rapport illimitées.

Les solutions de criminalistique RECON sont conçues  de manière native sur la plate-forme macOS pour prendre en charge l’imagerie et le tri d’un Mac de  manière native. Avec RECON ITR, il n’est pas nécessaire d’attendre des réponses comme les autres solutions. RECON ITR effectue le triage et l’analyse dans le même outil. Avec RECON ITR,  il n’est pas nécessaire de collecter des données avec un outil, puis d’acheter un autre outil pour effectuer l’analyse. Obtenez les réponses dont vous avez besoin dès maintenant.

Collectez et imagez uniquement les fichiers importants, y compris les artefacts d’iOS, de macOS et de Boot Camp. RECON ITR est spécialement conçu pour obtenir le maximum de données en un minimum de temps.RECON ITR inclut désormais un PALADIN PRO gratuit avec chaque nouvel achat pour couvrir tous les besoins d’imagerie et de tri sur macOS, Windows et Linux.

Caractéristiques

  • Solutions d’imagerie amorçables et en direct

Éliminez les incertitudes quant à l’outil à utiliser pour l’imagerie des Mac. RECON ITR comprend à la fois des solutions de démarrage et d’imagerie en direct pour imager tous les Mac Intel, Apple Silicon Mac et leurs systèmes de fichiers. RECON ITR combine à la fois les fonctions d’imagerie amorçable et en direct de RECON TRIAGE et RECON IMAGER PRO dans une solution intégrée qui identifie, affiche et peut automatiquement créer des images des volumes et des disques FileVault, APFS et Core Storage à un coût bien inférieur à tout autre outil. RECON ITR images tous les Mac Intel avec ou sans puce de sécurité T2 et les Mac les plus récents avec le processeur M1 Chip d’Apple. Plus besoin d’attendre d’autres solutions pour faire ce que RECON ITR peut faire aujourd’hui. Recon ITRcomprend trois outils pour l’image et le triage sous macOS, Windows et Linux. Désormais, avec PALADIN PRO, RECON ITR vous offre trois chances de faire une image et la possibilité de travailler sur plusieurs boîtiers pour le prix d’un.

  • La seule solution de triage macOS à fournir des réponses en quelques secondes

RECON ITR dispose de centaines de plugins pour analyser des milliers d’artefacts de macOS, de sauvegardes iOS et de Boot Camp intégré. RECON ITR effectue une analyse et un triage dans le même outil pour vous donner des réponses en quelques secondes de Mac ou de Mac fonctionnant en direct connectés en mode Disque cible dans un environnement bloqué en écriture.

  • Des options de rapports infinies à portée de main pour obtenir rapidement les réponses dont vous avez besoin

RECON ITR trouve automatiquement les artefacts importants, analyse les données et vous les présente dans un format unifié qui peut être affiné pour produire le rapport parfait.

  • Collecte de données volatiles macOS

RECON ITR comprend la collecte automatique de données volatiles pour les artefacts importants liés aux logiciels malveillants, au piratage et aux connexions utilisateur Capturez la RAM Mac à partir des environnements live et bootable avec l’ imageur RAM de RECON ITR. Les images médico-légales produites par RECON ITRpeuvent être traitées facilement dans RECON LAB – La suite complète de criminalistique phare de SUMURI qui automatise l’analyse de Mac, iOS, Windows et plus encore! 

  • Imagerie logique avec collection automatique d’artefacts

RECON  ITR  inclut l’imagerie logique sélective avec RECON IMAGER PRO inclus. Sélectionnez rapidement les données à créer dans un seul fichier.

RECON  ITR  est le seul outil capable de préserver les horodatages d’origine lors de l’imagerie logique des données Mac.

RECON  ITR a  également la possibilité de collecter automatiquement des artefacts macOS à partir de n’importe quel compte utilisateur qui peuvent être traités automatiquement dans RECON LAB!

  • Blocage d’écriture logiciel intégré

RECON ITR est livré avec des capacités de blocage d’écriture intégrées. Pas besoin d’acheter des solutions supplémentaires pour l’image et le triage de manière légale.

  • Triage et processus de sauvegarde iOS

RECON  ITR  détecte, analyse et trie automatiquement les sauvegardes iOS. Récupérez les messages, l’historique de navigation Web et plus en quelques secondes.

  • Triage de Bootcamp

RECON ITR a la capacité de trier les partitions Boot Camp sur le terrain. Il n’est pas nécessaire de créer une image et de retourner au laboratoire pour voir les données.

  • La forensique simplifiée

RECON ITR inclut désormais un PALADIN PRO gratuit avec chaque nouvel achat pour couvrir tous les besoins d’imagerie et de tri sur macOS, Windows et Linux.

PALADIN est devenu la suite médico-légale n ° 1 au monde utilisée par des milliers d’examinateurs médico-légaux numériques d’agences d’application de la loi, militaires, fédérales, étatiques et corporatives.

  • Boite à outils Paladin

La boîte à outils PALADIN combine la puissance de plusieurs outils judiciaires Open Source testés par les tribunaux dans une interface simple qui peut être utilisée par n’importe qui. Avec la boîte à outils PALADIN, un utilisateur peut facilement et rapidement TRIAGE – RECHERCHE – IMAGE, et plus encore!