Webinar Oxygen Forensics Lundi 27 juin 2022

PC 3000 Mobile

Le PC 3000 mobile permet la récupération de données, l’analyse de contenu et l’exportation de données afin d’obtenir des rapports.

Travailler sur des appareils endommagés

Les modes spécialisés du PC-3000 Mobile vous permettent de traiter les appareils mobiles endommagés. En outre, il dispose de fonctions permettant d’analyser en profondeur et de récupérer des systèmes de fichiers logiquement endommagés : FAT12/16/32, NTFS, Ext2/3/4, HFS+, exFAT, F2FS, etc.

Analyser du contenu

Grâce à un ensemble de fonctions analytiques, d’outils d’analyse judiciaire et de modules d’analyse du contenu (contacts, calendrier, SMS, WhatsApp, Web – historique de navigation, Wi-Fi – liste des réseaux, etc. ), vous pouvez récupérer le plus de données possible. En outre, vous pouvez télécharger et analyser les dumps lus précédemment.

Récupérer des données avec un accès haut/bas niveau et le chip-off

Récupérez les données via les ports standard des périphériques à l’aide de protocoles de bas niveau et de méthodes logicielles qui sont eux-mêmes le résultat de nombreuses années de recherche et de développement. En outre, vous pouvez utiliser un accès de haut niveau ou une méthode de chip-off pour extraire des données.

Exporter des données et obtenir des rapports

Après avoir obtenu les données, vous pouvez les exporter vers le rapport formaté, l’un des formats de transport ou des fichiers. Il est également possible de générer des exportations de données compatibles avec d’autres outils d’analyse de données que vous pouvez avoir dans votre laboratoire pour poursuivre l’enquête.

Les types de téléphones supportés :