Comment corriger le problème firmware DWF avec la PC-3000

Physical Analyzer

La manière la plus astucieuse d’analyser les preuves numériques

Des données chiffrées aux informations exploitables, Physical Analyzer aide votre laboratoire forensique à découvrir des preuves numériques et à créer des pièces à conviction présentables devant les tribunaux.

Déchiffrer, décoder, analyser et valider toutes les données numériques essentielles rapidement et efficacement.

Cellebrite Physical Analyzer permet l’examen de plusieurs sources de données provenant de la plus large gamme d’applications mobiles, d’appareils numériques, de réponses à réquisition et du cloud.

Fonctionnalités

Mise en évidence d’informations exploitables

Les informations sur les applications et les widgets personnalisables du tableau de bord mettent en évidence les éléments clés qu’il serait utile d’étudier. Aident à concentrer les efforts d’examen initiaux.

Visualiser la chronologie des événements

La vue chronologique graphique avancée vous permet de constituer un scénario d’événements et d’effectuer un zoom avant sur une fenêtre temporelle qui vous intéresse.

Aller encore plus loin grâce au décodage avancé

Rassembler les données de presque n’importe quel dispositif ou application à des formats lisibles grâce à SQLite Wizard, les scripts Python, App Genie et la mise en évidence hexadécimale.

Ingérer plusieurs formats

Ingérer les extractions de données à partir de Cellebrite UFED, Cellebrite Premium, des réponses à réquisition cloud et d’autres outils d’extractions.

Rationalisez votre flux de travail

Rationalisez les données avec UFED Cloud ou dans Cellebrite Pathfinder. Les utilisateurs peuvent également exporter des données dans une solution eDiscovery.