Comment éviter de perdre ses données ? Guide des bonnes pratiques

Ditto DX

– 2x performance de l’imagerie logique

– Connectivité native USB 3.0

– Construction robuste, entièrement métallique, silencieuse et sans ventilateur

– Garantie gratuite de 3 ans et pas de frais annuels

Le Ditto® DX est un imageur de disque dur et un appareil de police scientifique numérique puissant et performant qui est parfait pour l’investigation numérique, l’eDiscovery, et la capture et l’analyse de données.

Description du produit

L’imagerie de la nouvelle génération

La Ditto® DX Forensic FieldStation est la dernière-née de la famille des Ditto Forensic FieldStation, avec les mêmes caractéristiques de convivialité que l’appareil Ditto original.

Les performances de Ditto DX ont été optimisées pour diverses formes de supports, notamment les SSD, les NVMe/PCIe, les disques durs, les cartes SD et CF, et autres.

Gain de temps grâce à l’imagerie logique

Avec l’explosion de la taille des disques durs et des partages de fichiers en réseau, l’imagerie logique est plus importante que jamais. Les performances de Ditto DX Logical Imaging sont deux fois plus élevées que celles du dispositif Ditto. Et grâce à sa capacité de recherche et d’acquisition automatique et présélectionnée, Ditto DX réduit le temps nécessaire à la saisie des preuves.

Opération à distance

Une interface de navigateur web facile à utiliser permet une exploitation à distance via un réseau ou un VPN, donnant accès à la configuration de Ditto, à l’administration et aux droits des utilisateurs, ainsi qu’à l’exploitation directe des opérations de clonage et d’imagerie de Ditto. Ditto DX améliore Ditto avec des ports Ethernet et USB 2.0 séparés, de sorte que Ditto DX peut être géré sans affecter les performances d’imagerie.

Créer des images logiques et physiques sur le terrain

Le système de menu intégré permet de configurer et d’effectuer facilement des captures médico-légales sans ordinateur connecté. Il est possible de connecter un ordinateur pour bénéficier d’options supplémentaires telles que la génération de listes complètes du contenu des lecteurs ou des systèmes de fichiers pour faciliter la découverte, ou la capture automatique de types de fichiers spécifiques.

Entrées suspectes (bloquées en écriture)

De même, il supporte nativement de nombreuses entrées bloquées en écriture : SATA, eSATA, PATA, USB3.0/2.0. Des interfaces d’acquisition supplémentaires sont disponibles via des modules d’extension, tels que le module d’extension Ditto SAS et le module d’extension Ditto FireWire.

Sorties de destination

Utilisez simultanément deux sorties SATA avec les mêmes performances qu’un eSATA (simple, double et en miroir). Les images peuvent également être envoyées vers de grands volumes, y compris vers des NAS et d’autres destinations réseau, ainsi que vers des boîtiers RAID portables.

Modes d’acquisition des données

Clone, DD, E01, L01 avec hachage MD5, SHA-1 ou SHA-256. Ditto DX offre également un mode combiné qui capture un clone et DD ou E01 (vers différents lecteurs de destination) en un seul passage de lecture du lecteur suspect.

Effacement complet et sur

Ditto DX est capable d’assainir les lecteurs avec des modes d’effacement prédéfinis ou un modèle configurable par l’utilisateur.

Une mallette de transport Pelican® résistante à l’eau et à la poussière est disponible

Des kits de terrain pratiques et personnalisés sont disponibles pour Ditto et ses accessoires.