Comment éviter de perdre ses données ? Guide des bonnes pratiques

Nuix Workstation

Traiter, rechercher et analyser toute les donnéees avec une rapidité inégalée et la précision

Il n’est pas plus facile de comprendre les données. Des volumes de données croissants, de nouveaux formats de fichiers, des appareils fragmentés, et les services en nuage rendent la tâche encore plus compliquée. Nuix Workstation est la première technologie au monde pour l’extraction de renseignements à partir de grands volumes non structurés, des données semi-structurées et structurées. Il offre une vitesse, une échelle et une précision inégalées pour le traitement et la recherche, l’indexation et l’analyse des informations dont vous avez besoin.

Caractéristiques

Obtenir une fenêtre sur toutes les preuves 

Collectez toutes les données disponibles en un seul endroit, utilisez des techniques d’enquête avancées pour comprendre le contenu et le contexte, puis agissez en fonction des renseignements que vous avez extraits.

A l’échelle des plus gros volumes de données

Peu importe la taille de votre ensemble de données, Nuix vous permet de commencer à travailler immédiatement pendant le traitement, ce qui vous fait gagner du temps et vous épargne des efforts.

Automatiser les connexions

Nuix Workstation identifie et met en corrélation automatiquement les éléments clés du renseignement tels que les noms de sociétés, les sommes d’argent, les adresses électroniques, les adresses IP, et les numéros d’identité nationale, de téléphone et de carte de crédit. L’extension Data Finder vous donne plus de 180 identifiants supplémentaires et la possibilité de créer les vôtres.

Favoriser la flexibilité des flux de travail 

Avec ses multiples options de déploiement, ses scripts de personnalisation et ses flux de travail spécialisés qui maximisent la productivité, Nuix Workstation est aussi flexible que votre entreprise l’exige.

Inclure toutes les informations possibles 

Nuix Workstation traite 10 dimensions de données, y compris les données générées par l’homme, le multimédia, les fichiers journaux, les données utilisateur, le réseau, le cloud, les données structurées, le temps réel, les modèles de communication et les données mobiles.