Webinar Oxygen Forensics Lundi 27 juin 2022

PC 3000 Flash

Le système matériel-logiciel professionnel PC-3000 Flash est reconnu comme la solution la plus efficace, la plus complète et la plus conviviale avec les modes avancés pour la récupération des données NAND Flash (le NAND est un format de puce mémoire contenu sur différents supports de stockage comme la clé USB, micro SD, etc.).

C’est un produit très demandé par les ingénieurs en récupération de données et les experts en investigation numérique, car il offre la plus large gamme de fonctions et les algorithmes les plus récents pour récupérer les données avec un taux de réussite maximal.

Le PC-3000 Flash vous aide à résoudre aussi bien les cas simples grâce à des solutions « en un clic » que les cas les plus complexes grâce à un large choix de modes manuels. Il prend en charge divers périphériques NAND tels que les clés USB, SD, microSD, Memory Stick (MS), xD, MMC, CF, Voice Reсorder, etc. même s’il n’y a pas d’accès par des moyens conventionnels. Le logiciel PC-3000 Flash est constamment développé, offrant aux utilisateurs de nouvelles fonctionnalités pour résoudre plus de problèmes NAND que tout autre outil disponible sur le marché.

L’adaptateur Spider Board

Cet adaptateur permet de réaliser l’acquisition de mémoire flash notamment de carte mémoire de type « monolith ». Cette solution unique, permet de réaliser un point de contact de précision sans soudures. La puce « monolith » a la particularité d’intégrer directement le connecteur USB, la puce firmware et la puce mémoire NAND dans un seul contenant.

Cet adaptateur est composé de 25 bras qui peuvent être configurés à l’aide de la PC-3000 Flash pour correspondre au brochage de la mémoire NAND.