Comment éviter de perdre ses données ? Guide des bonnes pratiques

PC 3000 flash Data Recovery Advanced Training

Code formation : ALDR2 Durée : 5 jours

Les prochaines dates

Descriptif du cours 

Ce cours permet aux stagiaires de réaliser une récupération des données sur des mémoires de type flash (clé USB, carte SD, micro SD) à l’aide de la PC-3000 FLASH.

Nouveauté 2021 : TRACIP devient le partenaire officiel d’ACE Laboratory, le leader mondial des technologies de récupération de données, et propose pour la première fois les formations officielles certifiantes du fabricant en langue française.

TRACIP propose une formation d’une durée de 5 jours en langue française permettant d’obtenir la certification officielle ACELab : « PC-3000 Flash Data Recovery Advanced Training ».

La première partie de la formation (3 jours) permet d’obtenir les mêmes compétences techniques que la formation ACELab « PC-3000 Flash Data Recovery Expert Training ». La seconde partie de la formation (2 jours) correspond à la formation officielle ACELab « PC-3000 Flash Data Recovery Advanced Training ». Ce qui signifie les stagiaires bénéficierons de la certification ACELab « PC-3000 Flash Data Recovery Advanced Training » en seulement 5 jours.

Objectifs

La première partie de la formation (3 jours) permet d’acquérir les bases dans la récupération de données sur des mémoires de type « flash » (théorie, technique de dessoudage, utilisation de la « Spider Board » et reconstruction des données avec la PC-3000 Flash).

La seconde partie de la formation (2 jours), permet de traiter les points suivants :

  • Jour 1 : Techniques spécifiques afin de reconstruire plus rapidement les données sur une mémoire flash (suppresion des bad bytes, page transformation, etc…)
  • Jour 2 : Traitement des cas complexes à travers différents exercices.

Prérequis & Public Visé

Stagiaires

Ces formations pourraient aussi vous intéresser