Comment corriger le problème firmware DWF avec la PC-3000

Le groupe Deveryware

« Committed to better security »

Porté par la vision humaniste de ses dirigeants, le groupe Deveryware est engagé pour la sécurité de tous. Chacune de ses innovations, chacun de ses projets sont tournés vers la sécurité des Hommes, des organisations et des États.

Résolument orienté sur des technologies numériques, s’appuyant sur la recherche, et en très forte croissance, le groupe Deveryware poursuit son expansion en intégrant des sociétés spécialistes dans les domaines les plus pointus de la sécurité. Naturellement, la récupération des données et l’investigation numérique sont des compétences essentielles pour les acteurs de la sécurité en France et partout dans le monde. Aujourd’hui Tracip est une force vive du groupe Deveryware. 

TRACIP et le Groupe Deveryware

Tracip a rejoint Deveryware en 2019 pour constituer le pôle investigation numérique au sein du groupe français. Tracip bénéficie de la solidité et du dynamisme du groupe devenu un acteur incontournable en matière notamment de sécurité intérieure. Ses solutions ont fait la preuve de leur performance pour la détection des menaces et l’élucidation des affaires criminelles et sont utilisées par 2300 services opérationnels de police, gendarmerie et douanes en France.

Le solutions et services proposés par Tracip ont permis d’accroître la complémentarité des offres de Deveryware. Ces synergies permettent ainsi d’associer forensic et criminalistique avec la géolocalisation ou le big data, ouvrant un champ unique en matière de recherche, traitement et analyse de la preuve au service des enquêteurs.

Deveryware en bref

Créé en 2003, Deveryware est l’expert des technologies d’investigation et des services pour la sécurité globale.

L’offre du groupe avec ses filiales couvre l’investigation judiciaire, l’analyse de données, les plateformes de géolocalisation en temps réel, la cybersécurité, le big data, la lutte antifraude, la gestion de crise et l’appel d’urgence nouvelle génération.

Le groupe est présent en Europe, Afrique, Amérique du Nord et du Sud.

Chiffres clés

900%

de croissance
en 10 ans

37 M€

de CA en 2020

10%

du CA dédié à la R&D

140

collaborateurs

18

projets collaboratifs

2003

Année de création

Métiers

Reconnu historiquement pour son expertise en matière de géolocalisation judiciaire, le groupe a élargi ses services, avec l’intégration de plusieurs filiales et couvre actuellement les domaines suivants :

  • Géolocalisation au service des enquêtes
  • Investigation numérique
  • Analyse de données
  • Lutte antifraude
  • Protection des biens et des personnes
  • Appel d’urgence
  • Gestion de crise

Filiales

Pour répondre à une volonté de diversification des marchés et d’acquisition de nouvelles briques technologiques, le groupe intègre depuis 2018, plusieurs filiales qui complètent son offre de services.

GESTION DE CRISE

Crisotech figure parmi les leaders français en matière de gestion des risques des crises et proposent :

  • Conseil et formation à la gestion de crise
  • Organisation d’exercices d’entraînement réalistes
  • Gamme d’outils SaaS pour la gestion de crise et des risques

LUTTE ANTIFRAUDE

OAK Branch s’appuie sur son expertise métier et le big data pour proposer des services dédiés à la lutte antifraude et la délinquance financière.

INVESTIGATION NUMÉRIQUE

Tracip est le 1er laboratoire français privé d’expertise judiciaire numérique. Fournisseur des États en logiciels, matériels et formations pour l’investigation numérique. Prestations en récupération de données et réponse à incident cyber, pour les entreprises.

Découvrir le groupe en vidéo