Notre partenariat avec Magnet Forensics

PC-3000 Portable

L’outil universel pour les supports de stockage endommagés

C’est un système matériels-logiciels permettant de récupérer les données de la majorité des supports de stockage endommagés : SATA/PATA/USB HDD, SATA/PCIe (M.2 NVMe/AHCI, Apple SSD, PCIe x16) SSD, RAID, clés USB logiquement endommagées, cartes SD/mSD.

Un outil très efficace pour la récupération de données

Utilisez le PC-3000 Portable III pour diagnostiquer rapidement et facilement pratiquement tous les types de supports de stockage, trouver la raison des dommages, réaliser des images et récupérer le maximum de données. Et 2 licences actives pour un ordinateur de bureau/portable ainsi qu’un mode autonome pour travailler sans ordinateur hôte, vous permettent d’aménager votre station de travail où vous le souhaitez !

Caractéristiques techniques


Facteur de forme : Dispositif externe (153,50х84х46,5 mm)
Type d’interface : USB3.0
Ports de diagnostic : USB 3.0 (hôte), Port 0 (PCIe / SATA), Port 1 (SATA), Port 2 (SATA)
Adaptateur d’alimentation : Adaptateur d’alimentation indépendant à 4 canaux avec protection contre les surtensions et les surcharges de courant, avec mesures de courant et de tension.
Plage de température de fonctionnement : 0-40°C grâce au système de contrôle climatique
Alimentation électrique : Externe AC / DC 19 V
Nombre de licences actives : 2 (pour installer le logiciel à la fois sur un ordinateur de bureau et un ordinateur portable)
Autre : Mémoire non volatile pour conserver les fichiers journaux avec la date, l’heure (GMT), le nom d’utilisateur et les paramètres qui peuvent être utilisés ultérieurement dans les rapports.
L’alimentation au lithium intégrée assure le fonctionnement ininterrompu du calendrier centenaire et de l’horloge mondiale (UTC).

Configuration système recommandée :


CPU : Intel Core i5 (4 cœurs, 4 menaces) ou AMD Ryzen 5 ;
RAM : 8 Go ;
Espace disque disponible : 60 Go d’espace disque disponible (pour l’installation du logiciel et les ressources HDD/SSD) ;
Système d’exploitation : Windows 7 (SP), 8, 10, x86, x64 ;
Affichage : Écran large Full HD 1920×1080.
Ports : Port USB 3.0 Type-A pour la connexion du PC-3000 Portable (un contrôleur Intel xHCI HOST est recommandé) ;
Port USB 3.0 Type-A ou USB 2.0 pour la connexion PC-USB-TERMINAL ;

Les adaptateurs

Nouvel adaptateur SAS pour le PC 3000 Portable

DISQUE DUR SAS / SSD SUPPORT

Le nouvel adaptateur SAS destiné au PC-3000 Portable III, permet d’effectuer des diagnostics avancés, des réparations et des récupérations de données sur les disques durs et les disques SSD avec l’interface SAS (Serial Attached SCSI). L’adaptateur SAS est un dispositif externe qui est connecté au Port0 du PC-3000 Portable III.

L’adapateur PCIe SSD

La première et unique solution au monde pour traiter les SSD PCIe endommagés ! Prenez de l’avance sur vos concurrents : diagnostiquez l’état des SSD PCIe (NVMe/AHCI, Apple Macbook, PCIe x16) et récupérez les données de ces périphériques endommagés grâce aux adaptateurs spéciaux : Adaptateur M.2 PCIe NVMe SSD/M.2 SATA SSD, adaptateur PCIe NVMe/AHCI pour Apple Macbook SSD et adaptateur PCIe x16 SSD.

Support de cartes mémoires SD/MicroSD

Le kit de livraison du PC-3000 Portable III comprend l’adaptateur spécialisé 2-en-1 pour lecteur de cartes SD/MicroSD. Ainsi, vous pouvez récupérer des données à partir de cartes mémoire SD/MicroSD logiquement endommagées d’une capacité de 1 To et moins.

Travail plus rapide et plus facile avec les disques HDD/SSD/FLASH USB

Une connexion directe vous permet d’avoir un contrôle complet du PWR et une lecture stable des lecteurs USB partiellement endommagés avec de nombreux secteurs défectueux/gels sans l’influence du système d’exploitation et du pilote sur le support de stockage. Avec le PC-3000 Portable III USB Host, vous pouvez également envoyer des Techno Commandes, donc dans la plupart des cas il est possible de gagner du temps sur la recherche d’un PCB donneur ou la soudure de l’interface SATA. En outre, vous êtes en mesure de traiter les lecteurs Flash NAND logiquement endommagés !