TRACIP obtient le label Expert Cyber

UFED Pathfinder

Pour déceler des informations exploitables parmi des montagnes de données.

Désormais, les données numériques ne peuvent être ignorées. Avec le nombre toujours croissant d’appareils numériques et de données stockées sur le cloud, les enquêteurs ont besoin de solutions adaptées pour analyser les preuves numériques. Cellebrite Pathfinder automatise l’analyse de ces données et vous aide à résoudre vos enquêtes plus rapidement.

Fonctionnalités

Mettez automatiquement en évidence les pistes de preuve et découvrez les éléments de preuve clés dans chaque octet de données, aux heures critiques d’une enquête.

Cellebrite Pathfinder fusionne automatiquement un grand volume de données, qu’elles proviennent des téléphones mobiles, du cloud, d’ordinateurs ou des opérateurs télécoms. L’outil permet ainsi de faire apparaître des liens, d’identifier, de découvrir des pistes avec plus de rapidité et de précision.

Identifier les personnes, pas seulement des numéros

L’agrégation de plusieurs modes d’identification à partir de plusieurs sources de données peut être essentielle pour retracer le parcours du suspect

Lancez votre enquête

Cellebrite Pathfinder fait ressortir des informations importantes provenant d’événements, de lieux ou de relations en apparence sans rapport entre elles ou avec l’enquête.

Faites votre catégorisation d’images en quelques minutes

Utilisez la première catégorisation d’images basée sur l’intelligence artificielle