Webinar Oxygen Forensics Lundi 27 juin 2022

Passware Kit Forensic

Passware Kit Forensic est la solution complète de découverte de preuves électroniques cryptées qui signale et décrypte tous les éléments protégés par mot de passe sur un ordinateur. Le logiciel reconnaît plus de 300 types de fichiers et fonctionne en mode batch pour récupérer les mots de passe.

Solution complète de découverte de preuves électroniques cryptées

Récupération de mots de passe pour plus de 300 types de fichiers

MS Office, PDF, Zip et RAR, QuickBooks, FileMaker, Lotus Notes, portefeuilles Bitcoin, Sauvegarde Apple iTunes, Trousseau Mac OS X, gestionnaires de mots de passe et de nombreuses autres applications populaires.

Mode batch

Exécute les tâches de récupération de mot de passe pour plusieurs fichiers et images FDE, un par un, sans interaction de l’utilisateur.

Mises à jour automatiques

Mises à jour automatiques du logiciel et des agents en option avec un an d’abonnement à la maintenance et à l’assistance logicielle (SMS).

Accélération matérielle

Accélération de la récupération des mots de passe avec plusieurs ordinateurs, des GPU NVIDIA et AMD, et Rainbow Tables.

Version Mac

En plus de toutes les fonctionnalités clés de la version Windows, Passware Kit Forensic pour Mac permet d’accéder aux disques APFS des ordinateurs Mac équipés de la puce Apple T2.

Agents du kit Passware

Prise en charge de la récupération distribuée des mots de passe pour Windows, Linux et Amazon EC2. La version Linux exécute un agent Passware Kit portable à partir d’une clé USB Linux amorçable.

Analyse de la mémoire vive

Analyse les images de la mémoire vive et les fichiers d’hibernation et extrait les clés de chiffrement des disques durs et les identifiants des comptes Windows et Mac. Passware Bootable Memory Imager acquiert la mémoire des ordinateurs Windows, Linux et Mac.

Détection intelligente

Détecte tous les fichiers et images de disque dur cryptés et signale le type de cryptage et la complexité du décryptage.

Décryptage de FDE

Décrypte ou récupère les mots de passe des images disques APFS, Apple DMG, BitLocker, Dell, FileVault2, LUKS/LUKS2, McAfee, PGP, Symantec et TrueCrypt/VeraCrypt. L’option T2 récupère les mots de passe des Macs équipés de la puce T2.

Accélération matérielle des attaques de récupération de mots de passe

File TypeCryptageVitesse du CPU i5-4570Vitesse NVIDIA GeForce RTX 3090Vitesse AMD Radeon RX 6900 XT
MS Office 2013+AES-2567828,55723,883
RAR 5.xAES-25698114,597117,867
macOS / FileVault2 / APFSAES-2565365,58865,392
Apple iTunes Backup / iOS 10.x+AES-256<1372361
MS Windows / BitLockerBitLocker73,9473,623

Passware kit agent

Passware Kit Agent est un agent de récupération de mots de passe distribué en réseau pour Passware Kit Forensic.

Il fonctionne sur Windows et Linux 64-bit et possède une extensibilité linéaire des performances. Chaque ordinateur exécutant Passware Kit Agent supporte plusieurs CPUs et GPUs simultanément. Passware Kit Forensic est livré avec 5 agents inclus avec la possibilité d’en acheter plus séparément si nécessaire.