TRACIP obtient le label Expert Cyber

Triage Examiner

Triage-Examiner est un des outils les plus complets pour analyser les ordinateurs suspects et trier les données et les fichiers dans le cadre d’une investigation forensique.

Triage-Examiner est l’outil le plus complet disponible aujourd’hui pour scanner les ordinateurs suspects et hiérarchiser les cas en vue d’un examen médico-légal complet.

L’outil permet aux examinateurs de réduire les retards dans les examens médico-légaux et de concentrer leurs ressources sur les cas probables :

  • Identifier rapidement les ordinateurs négatifs et éviter de les imager.
  • Assurer une grande confiance dans les résultats du triage.
  • Garantir un processus médico-légal solide.

Cet outil est complémentaire à d’autres programmes de médecine légale. En option, l’outil est également conçu pour aider les enquêteurs qui utilisent l’outil Triage-Investigator®.

Triage-Examiner a été sélectionné et déployé par des organismes d’application de la loi du monde entier, et il existe plusieurs cas documentés de Triage-Examiner réduisant les retards en matière de médecine légale.

L’outil intègre des capacités de recherche avancées qui surpassent celles offertes par les programmes médico-légaux actuels. Il s’agit notamment de Searchpaks®, CapturePaks®, Capteur d’activité et Recherche visuelle.