Choisir une image pour le header de haut de page

Outil de criminalistique téléphonique tout-en-un

   PRODUITS     Téléphonie     Solutions complètes     MOBILedit Forensic Express

MOBILEDIT FORENSIC EXPRESS

MOBILedit Forensic Express est un extracteur de téléphone et de cloud, un analyseur de données et un générateur de rapports, le tout dans une seule solution. Puissante application 64 bits utilisant à la fois les méthodes d'acquisition de données physiques et logiques, Forensic Express est excellente pour son analyseur d'applications avancées, la récupération de données supprimées, une large gamme de téléphones pris en charge, y compris la plupart des téléphones à fonctions, des rapports finement réglés, le traitement simultané des téléphones et une interface utilisateur facile à utiliser.

Avec le mot de passe et le code PIN breaker, vous pouvez accéder à des sauvegardes ADB ou iTunes verrouillées avec accélération GPU et opérations multi-threaded pour une vitesse maximale.

Forensic Express offre un maximum de fonctionnalités à une fraction du prix des autres outils. Il peut être utilisé comme le seul outil dans un laboratoire ou comme une amélioration à d'autres outils grâce à sa compatibilité des données.

All-in-one tool used to gather evidence from phones

With MOBILedit Forensic Express, you can extract all the data from a phone with only a few clicks. This includes deleted data, call history, contacts, text messages, multimedia messages, photos, videos, recordings, calendar items, reminders, notes, data files, passwords, and data from apps such as Skype, Dropbox, Evernote, Facebook, WhatsApp, Viber, Signal, WeChat and many others.  

MOBILedit Forensic Express automatically uses multiple communication protocols and advanced techniques to get maximum data from each phone and operating system. Then it combines all data found, removes any duplicates and presents it all in a complete, easily readable report.






 

Untitled-1.png
Untitled-1.png

Phone unlocking

Forensic Express possède une fonction intégrée de déverrouillage du téléphone pour de nombreux modèles de téléphone, ce qui vous permet d'acquérir une image physique même lorsque le téléphone est protégé par un mot de passe ou un geste. Il peut contourner l'écran de verrouillage sur une large gamme de téléphones Android. Il est prêt à utiliser tout le potentiel des images de récupération modifiées afin d'effectuer l'acquisition physique en quelques clics. Les modèles de verrouillage d'écran, les gestes, les NIP et les mots de passe ne sont plus un obstacle dans votre façon d'acquérir des données à partir d'une grande variété d'appareils Android.

Physical data acquisition and analysis

En plus de l'extraction logique avancée, nous fournissons également l'acquisition de données physiques Android, vous permettant d'extraire des images physiques des téléphones étudiés et d'avoir des clones binaires exacts. L'analyse physique vous permet d'ouvrir les fichiers image créés par ce processus, ou ceux obtenus par JTAG, chip-off ou d'autres outils pour récupérer les fichiers supprimés plus toutes les autres données supprimées où notre produit est connu pour être excellent.

 

Advanced application analysis

L'utilisation des applications pour communiquer et partager s'est développée rapidement. De nombreuses applications sont publiées ou mises à jour tous les jours. Il est évident que l'analyse des applications est vitale pour récupérer autant de preuves que possible. C'est le point fort de MOBILedit Forensic Express, nous consacrons une grande partie de notre équipe à l'analyse des applications. Nous employons des méthodes adaptatives et approfondies pour s'assurer que vous récupérez le maximum de données disponibles pour chaque application - en particulier la récupération des données supprimées. Les données sont analysées pour leur signification afin que vous puissiez les voir sur une timeline comme une note, une photo, une vidéo ou un flux de messages, quelle que soit l'application utilisée pour les envoyer. 

 
Asset 19@0.5x-8.png

Live Updates

L'utilisation des applications pour communiquer et partager s'est développée rapidement. De nombreuses applications sont publiées ou mises à jour tous les jours. Il est évident que l'analyse des applications est vitale pour récupérer autant de preuves que possible. C'est le point fort de MOBILedit Forensic Express, vous obtenez des mises à jour de l'analyse de l'application en direct et aussi souvent que nécessaire. Les données sont analysées pour leur signification afin que vous puissiez les voir sur une timeline comme une note, une photo, une vidéo ou un flux de messages, quelle que soit l'application utilisée pour les envoyer.

 
Asset 7@5x.png

Deleted data recovery

Les données supprimées sont presque toujours les informations les plus précieuses d'un appareil. Il se cache souvent dans les applications ; et parce que c'est notre expertise la plus forte, nous livrons d'excellents résultats dans la recherche de données supprimées. Nos algorithmes spéciaux examinent en profondeur les bases de données, leurs pages invalidées et les caches pour trouver toutes les données qui résident encore dans un téléphone. MOBILedit Forensic Express récupère les données supprimées et les présente clairement dans une section spéciale du rapport. 

 

Fine-tuned reports

Un effort considérable a été consacré à l'amélioration des rapports afin qu'ils soient personnalisables, faciles à lire, concis et professionnels. Un configurateur de rapports amélioré vous permet de définir exactement quelles données seront extraites du téléphone et à quoi ressemblera le rapport. Chaque rapport est divisé en sections, étiquetées avec des icônes, des images et des données pertinentes mises en évidence pour que vous puissiez trouver rapidement des preuves. Une liste complète, configurable et complète de tous les événements avec horodatage est affichée sur une ligne de temps et les messages peuvent être filtrés par conversation ou par nom de contact.

Les rapports sont disponibles en formats PDF, XLS ou HTML, et vous pouvez générer des exportations de données compatibles avec les autres outils d'analyse de données que vous utilisez dans votre laboratoire, comme UFED.

 

Password breaker with GPU acceleration

Accédez aux sauvegardes verrouillées d'un téléphone à l'aide d'un mot de passe et d'un code PIN.  Les mots de passe peuvent être craquelés en exécutant une attaque de dictionnaire en utilisant notre dictionnaire intégré, ou vous pouvez utiliser votre propre dictionnaire pour d'autres langues. Password breaker utilise l'accélération GPU et les opérations multi-threaded pour une vitesse maximale. Bien que iOS dispose de données bien protégées grâce à son cryptage matériel à la volée, MOBILedit Forensic Express est capable de pénétrer cette protection et de récupérer les données en utilisant la méthode de verrouillage. 

 

Concurrent extractions and new 64-bit engine

Le nouveau moteur 64 bits assure la stabilité et la capacité d'analyser d'énormes quantités de données, d'applications avec des centaines de milliers de messages, de photos et d'autres éléments, ainsi que plusieurs téléphones à la fois. Accélérez votre processus d'enquête en extrayant plusieurs téléphones en même temps et en générant plusieurs sorties pour chacun d'entre eux. Tout ce dont vous avez besoin est un hub USB, des câbles et un ordinateur assez puissant pour effectuer des travaux simultanés. Vous pouvez terminer une semaine de travail en une nuit !

 

Easy to use UI

Avoir le bon outil n'est pas suffisant, vous avez besoin du bon personnel pour travailler avec lui. Plus la courbe d'apprentissage est courte, mieux c'est. Parce que nous avons conçu des logiciels pour des millions de consommateurs, nous avons relevé le défi de faire de MOBILedit Forensic Express l'outil médico-légal le plus convivial qui soit. Avec une interface simple, chaque étape est simple et guidée par des instructions claires. Il est également optimisé pour les écrans tactiles permettant une utilisation facile sur le terrain.  

 

Camera Ballistics - scientific image analysis

Lorsqu'il est combiné avec Camera Ballistics, vous pouvez identifier les images présentes sur le téléphone analysé qui ont été prises par l'appareil photo du téléphone en utilisant une empreinte digitale du capteur. Ce processus donne un nouvel aperçu des images telles que la marque, le modèle, le GPS, les réglages de l'appareil photo, l'erreur quadratique moyenne, le résultat de la présence d'empreintes digitales, la probabilité et la corrélation seront organisés en un rapport PDF bien conçu et complet qui pourra être soumis comme preuve.

 

 
cloud

iCloud analyzer

Vous pouvez maintenant analyser les sauvegardes des périphériques iOS stockés dans iCloud. Vous n'avez pas le téléphone ?  Ne vous inquiétez pas, vous n'en avez pas besoin. Cloud Analyzer localisera toutes les sauvegardes iOS dans le nuage et vous permettra de choisir celles pour lesquelles vous voulez extraire, analyser et créer des rapports. Trouvez des preuves cachées cruciales, y compris des données supprimées, des données d'applications et plus directement à partir du nuage. Toutes les versions d'iOS sont prises en charge, y compris l'authentification à deux facteurs.

 
Asset 21@0.5x-8.png

Reports in any language

Les rapports sont maintenant sous le contrôle de l'utilisateur. Vous pouvez personnaliser les rapports à votre propre style ou les traduire dans votre langue, afin que vous puissiez répondre aux critères définis par la loi.

 
Asset 20@0.5x-8.png

Photo Recognizer

Ce module localise et reconnaît automatiquement les contenus suspects dans les photos telles que les armes, les drogues, la nudité, la monnaie et les documents. Photo Recognizer utilise l'intelligence artificielle et l'apprentissage machine profond pour analyser rapidement un nombre illimité de photos, et est conçu pour éliminer les heures innombrables qui seraient passées manuellement à chercher des preuves clés dans d'énormes bases de données de photos. Chaque photo est placée dans sa propre catégorie spécifique afin que l'enquêteur puisse garder le dossier bien organisé et présenter facilement le contenu suspect dans un rapport bien ajusté. 

 
Face recognition.png

Face Matcher

Cette fonction importante permet de trouver facilement les photos des personnes que vous recherchez. Basé sur les plus récentes techniques d'apprentissage en profondeur, Face Matcher analyse rapidement même de grandes quantités de photos que les utilisateurs ont souvent dans leur téléphone. Éliminez le nombre incalculable d'heures passées manuellement à parcourir les albums photos. Fournissez simplement des photos des visages que vous voulez trouver, et laissez Face Matcher trouver les bonnes photos dans un téléphone ou un PC.