Comment éviter de perdre ses données ? Guide des bonnes pratiques

Sac Faraday pour smartphone

Le sac Faraday sans fenêtre pour téléphones bloque complètement tous les signaux sans fil et maintient les petits appareils électroniques blindés pour empêcher le piratage, le suivi, l’espionnage et la corruption de la chaîne de contrôle. Lorsqu’un téléphone portable est correctement enfermé dans le sac, aucune application ou code malveillant ne peut être déclenché ou effacé à distance, aucune communication ne peut pénétrer, et personne ne peut accéder au microphone, à la caméra, à la localisation GPS ou aux données. Les principales utilisations sont la collecte de preuves médico-légales pour les forces de l’ordre et l’armée, la défense contre le vol de données, la sécurité personnelle, la protection contre l’EMP, la réduction des radiations EMF et l’amélioration de la confidentialité numérique.

Le sac est construit avec un matériau extérieur en nylon balistique durable et résistant à l’eau pour garantir que les appareils et le tissu faraday restent au sec et protégés. L’intérieur comprend deux couches de tissu Faraday TitanRF™ à haut blindage sur tous les côtés avec une construction à double couture jumelée. Le sac bloquera tous les signaux sans fil tels que le WiFi (2,4 et 5GHz), le Bluetooth, les signaux cellulaires, y compris les réseaux 5G, le GPS, la RFID, le NFC et les signaux radio avec une atténuation moyenne de 90dB depuis les faibles MHz jusqu’à 40GHz. Les autres caractéristiques du produit comprennent un double rouleau avec fermeture velcro, un numéro de série unique et une pochette transparente pour la marque.

Le sac est généralement utilisé pour protéger les téléphones portables, les passeports, les unités GPS, les transpondeurs, les radios bidirectionnelles, les porte-clés, les montres intelligentes et les appareils électroniques de taille similaire.

Caractéristiques

  • Sac Faraday de qualité militaire conçu pour les enquêteurs des forces de l’ordre et les services armés afin de protéger les appareils électroniques des signaux RF ; également utilisé pour la réduction des radiations EMF, les voyages d’affaires, la sécurité personnelle et la protection EMP
  • Le sac de la taille d’un téléphone protège les téléphones portables, les unités GPS, les transpondeurs de péage électronique (comme E-ZPass), les porte-clés, les montres intelligentes et autres appareils de taille similaire
  • Deux couches de tissu Faraday TitanRF à haut blindage sur tous les côtés intérieurs avec une construction à double couture (le tissu Faraday TitanRF a été testé en laboratoire et certifié conforme aux normes MIL STD 188-125 et IEEE 299-2006 en matière d’efficacité du blindage)
  • Bloque le WiFi (2,4 et 5 GHz), le Bluetooth, les signaux cellulaires, y compris les réseaux 5G, le GPS, la RFID, le NFC et les signaux radio avec une atténuation moyenne de 90 dB entre les basses fréquences et 40 GHz
  • Blindage contre les rayonnements EMI, EMR et EMF
  • Sérialisation unique pour le suivi des actifs et la chaîne de possession des preuves
  • Poche de marquage transparente au dos pour afficher les informations de l’agence
  • Matériaux extérieurs en nylon balistique résistant à l’eau
  • Fermeture par double enroulement et velcro
  • Grande ouverture permettant d’accueillir un téléphone portable de toute taille
  • Fabriqué aux États-Unis

Existe également : Sac Faraday pour smartphone avec fenêtre

La grande fenêtre de prévisualisation permet à l’utilisateur de visualiser le contenu à l’intérieur, l’autonomie de l’appareil et de confirmer la coupure du signal. Elle ne permet pas d’utiliser les écrans tactiles à travers la fenêtre.

Dimensions

Sans fenêtre

  • Dimensions externes : 24,76 x 24,13 x 0,25 cm
  • Dimensions internes : 24,13 x 12,7 cm