
hexib’IT workstation v4
La gamme hexib’IT se renouvelle et s’équipe des processeurs Ryzen de chez AMD.
Toujours à la recherche de l’excellence, TRACIP fait évoluer ses stations de travail hexib’IT et intègre les processeurs AMD Ryzen, jusqu’à 65 % plus puissants que les Intel core i7 utilisés jusqu’alors afin de diminuer significativement les temps de traitement. L’occasion de voir également apparaître le PCI express 4.0 qui permet de doubler les vitesses de transfert par rapport à l’ancienne version, notamment pour les SSD NVMe.
Plus d’informations ?
Vous souhaitez obtenir plus de renseignements sur les stations, des conseils, ou simplement un devis ? Notre équipe commerciale se tient à votre disposition.


Technologies de blocage en écriture
Nos stations de travail sont équipées des bloqueurs en écriture de la marque Tableau, références dans le domaine. Ils permettent ainsi de réaliser vos copies de travail, ou de traiter directement votre support numérique en toute sécurité, sans risque d’altérer la preuve.

Des périphériques pensés pour l’ergonomie
Un support ventilé pour disques durs « made by TRACIP » lorsque celui-ci est connecté au bloqueur en écriture.
Un écran extra large au format 21/9 pour augmenter la capacité d’affichage tout en diminuant l’encombrement sur le bureau.

Une conception silencieuse
Avec son boitier haut de gamme et ses ventilateurs ultra performants, notre station hexib’IT garantit un refroidissement optimal dans un silence absolu.
La qualité du système de ventilation est essentielle pour votre station : elle garantit un maintien des performances élevées lors des traitements de données et va prolonger sa durée de vie en assurant un bon refroidissement de vos composants.

Station de travail d’investigation numérique
Lite | Standard | Prime | |
---|---|---|---|
CPU | AMD Ryzen 7 | AMD Ryzen 9 | AMD Ryzen Threadripper |
RAM | 32 Go 3200 MHz | 64 Go 3200 MHz | 128 Go 3200 MHz |
GPU | Carte graphique intégrée | Nvidia GeForce compatible CUDA 4 Go | Nvidia GeForce compatible CUDA 8 Go |
Paniers de montage disques | 3x 3,5’’ (livré avec adaptateur 2,5 vers 3,5) | ||
Disque OS | 500 Go PCI-e 4.0 | ||
Disque de cache | En option | 1 To PCI-e 4.0 | 2 To PCI-e 4.0 |
Espace de stockage | HDD 4 To | Raid 3 HDD 2 To | Raid 4 HDD 4 To |
Ecrans | 2×22’’ Full HD | 34’’ Ultra Wide QHD | |

Le support TRACIP vous accompagne et vous conseille tout au long de la durée de vie de votre matériel
Tous les produits ou solutions acquis auprès de TRACIP bénéficient de notre support basé en France. A la suite de votre achat, créez un compte utilisateur sur notre site support.tracip.fr et accédez aux dernières mises à jour de vos produits ainsi qu’à un chat en direct avec notre équipe d’analystes.