Choisir une image pour le header de haut de page

   PRODUITS     Bloqueurs     Interfaces Multiples     TK35u

TK35U

T35u - Bloqueur SATA/IDE avec USB 3.0

Le bloqueur en écriture IDE/SATA de Tableau, le T35u, permet de bloquer en écriture et de réaliser rapidement l’acquisition de disques IDE ou SATA avec une connectique de sortie en USB3.0.

Le T35u offre aux enquêteurs la facilité d’utilisation, la fiabilité et la vitesse pour faire des images disques de disques durs de plus en plus rapides et avec des capacités de plus en plus importantes, aussi bien en laboratoire que sur le terrain.
Avec l'avènement de l'USB 3.0, l'encombrement de plusieurs connectiques d'accueil a été remplacé par un seul port USB 3.0. Avec le T35u, vous aurez un bloqueur en écriture IDE/SATA robuste et performant grâce à l’USB3.0, et toujours aussi simple d’utilisation : il suffit de brancher le disque suspect, allumer le T35u, et imager le disque.

Pour plus de sécurité, T35u possède le nouveau bouton « U », qui permet la mise à jour de son firmware via l'utilitaire Tableau Firmware Update (TFU). TFU a été réécrit pour les mises à jour via le port USB, ce qui rend plus facile que jamais de maintenir la bonne version de firmware sur les nouveaux produits Tableau.