Choisir une image pour le header de haut de page

   PRODUITS     Image/Video     VizX 2

VIZX 2

Une solution efficace intégrée pour évaluer des vidéos et images dans les cas d’abus sexuels d’enfants

 

VizX 2 a été développé en collaboration étroite avec les détectives afin de soutenir leur travail quotidien et d’obtenir des informations en cas d’abus sexuels sur les enfants. Le résultat est une gamme de produits qui aide les enquêteurs à identifier correctement les images et les vidéos connues et à faciliter l’évaluation des nouvelles informations. L’accès facile et les produits bon marché de stockage ont conduit à un débordement avec le matériel confisqué en cas d’abus sexuels d’enfants. Tout ce matériel doit être évalué afin de retrouver les producteurs et sauver les victimes, mais souvent les données contiennent des vidéos et des images connues qui sont choquantes.

Suivre le processus

VizX 2 suit l’évolution de l’enquête réalisée par la criminalistique numérique, les détectives tactiques et dirigeants détectives. VizX 2 se construit avec des fonctionnalités comme pour le démarrage d’une enquête, le chargement des différentes données, l’évaluation des images, vidéos et rapports aident les détectives à mieux gérer et faire leur travail plus efficacement.

Economiser du temps

Les départements numériques sont confrontés à des piles de stockage et d’un large éventail de différents types de données. Les informations doivent être traitées d’une manière judiciairement correcte avec une forte pression sur le temps. VizX 2 aide de créer facilement des cas, ajouter des images de disques, des DVD, des dossiers ou des fichiers et de traiter ceux-ci logiquement et automatiquement dans un seul système intégré.

Détectives tactiques peuvent immédiatement commencer à travailler sur l’enquête et obtenir des informations directement sur les images et vidéos connues. Cela permet aussi d’obtenir des renseignements supplémentaires où dans trouver d’autres. Les liens vers d’autres enquêtes peuvent facilement, et automatiquement, être faits.

Suggestors: les aides puissantes

Les « Suggestors » de VizX 2 présente l’information de la meilleure façon possible, avec détection des logos, des visages, la peau nue, sous-titres ou images similaires visuels et aide les détectives à la recherche d’informations nécessaires. Les « Suggestors » recherchent le contenu dans les images et aident les détectives à trouver rapidement des liens et autres éléments de preuve.

L’évaluation est facile et rapide

VizX 2 a été développé pour évaluer les images et vidéo de manière efficace. Les fonctions cherchent les rapports sur une ou plusieurs images, une frappe de lecture ou l’arrêt d’une vidéo, et les résultats obtenus dans différents formats sont intégrés et peuvent être rapidement saisis par des détectives.

Une mise au point récompensée

VizX 2 permet de se concentrer à trouver les victimes et arrêter les réseaux de pédophiles au lieu de se concentrer juste sur les téléchargeurs. Le résultat produit: la motivation est fortement maintenue pour les enquêteurs et les autres parties impliquées dans l’enquête.

Moins de stress

Les images connues et les vidéos peuvent être identifiées avec l’aide VizX 2 en utilisant ses capacités pour afficher une image. L’utilisation de l’information à partir d’une base de données de référence, ne nécessite pas une nouvelle enquête dans les images et vidéos. Cela peut donc être évitée et les résultats anciens, susceptible d’être complémentaires avec de nouvelles informations. Les détectives peuvent ensuite utiliser leur temps à l’affichage des images à travailler sur la recherche des producteurs et de sauver les victimes.

Mesurer la quantité et la qualité

VizX 2 permet aux des détectives et des gestionnaires de mieux comprendre le déroulement de leur travail et ensuite de les aider à définir les priorités et à planifier le personnel. En plus, plusieurs détectives peuvent travailler sur la même cas en même temps et de voir quelles données ont été évaluées, afin d’améliorer la qualité et l’efficacité.

  1. VizX tableau de bord facilite la gestion des enquêtes pour la criminalistique numérique.
  2. « Suggestors » intelligent recherchent le contenu dans les images sur des caractéristiques visuelles.
  3. Fonction de rapportage identifie les tendances, facilite la gestion des charges de travail et fournit des informations statistiques pour la gestion.

ZiuZ développe la technologie numérique et innove dans le traitement d'image. Afin de servir les entreprises et les institutions d’enquête criminelle, le secteur de la sécurité, les entreprises industriel et l’industrie audiovisuelle en Europe.

Les produits ZiuZ sont actuellement utilisés dans neuf pays européens pour les enquêtes judiciaires sur la maltraitance des enfants. Sa technologie est expérimentée et appliquée à la police dans toutes les régions des Pays-Bas. Elle favorise la collaboration régionale en utilisant le développement des bases de données nationale néerlandaise pour les enfants abusé.