ChapsVision acquiert le Groupe Deveryware qui intègre Flandrin Technologies, sa division cyber

Forensic Falcon-NEO2

Le Falcon-NEO2 est le successeur révolutionnaire du Falcon®-NEO, reconnu depuis longtemps comme le « meilleur de sa catégorie » parmi tous les duplicateurs. Retravaillé et optimisé grâce à un nouveau moteur puissant, le Falcon-NEO2 est le premier duplicateur de terrain à dépasser les 100 Go/min de vitesse de capture E01. Son architecture SAS-3 (12 Gbps SAS) supporte jusqu’à 5 tâches simultanées avec jusqu’à 10 ports sources et 11 ports de destination. Imagez des disques SSD SAS-3 à des vitesses allant jusqu’à 115 Go/min, et des disques PCIe à des vitesses dépassant 100 Go/min.

IMAGERIE À GRANDE VITESSE
Le Falcon-NEO2 permet de réaliser des images de SSD SAS-3 à SSD SAS-3 à des vitesses allant jusqu’à 115 Go/min. Clone PCIe à PCIe à des vitesses supérieures à 100 Go/min.

PORTS SOURCE

  • 4 disques SAS/SATA pris en charge avec 1 port
  • 2 USB 3.2 (Gen 2, peut être converti en SATA en utilisant un adaptateur USB vers SATA en option)
  • 1 PCIe
  • 2 ports d’E/S pour utilisation avec des cartes d’E/S en option, notamment Thunderbolt™3/USB-C.

PORTS DE DESTINATION

  • 4 disques SAS/SATA pris en charge par 1 port
  • 4 ports USB 3.2 (Gen 2, peut être converti en SATA à l’aide d’un adaptateur USB-SATA en option)
  • 1 PCIe
  • 1 port d’E/S pour une utilisation avec des cartes d’E/S en option, notamment Thunderbolt™3/USB-C.

ACQUISITION DE STOCKAGE DANS LE NUAGE
Désormais incluse en tant que fonctionnalité standard. Permet aux utilisateurs d’acquérir des fichiers à partir de OneDrive, Dropbox ou Google Drive. Capturez vers n’importe quel lecteur de destination ou référentiel réseau.

IMAGE+VÉRIFICATION SIMULTANÉES
L’imagerie et la vérification simultanées tirent parti des disques durs de destination qui peuvent être plus rapides que le disque dur source. La durée totale du processus d’image+vérification peut être réduite de moitié.

MULTI-TÂCHES
Réaliser des images simultanément à partir de plusieurs sources vers plusieurs destinations, y compris un référentiel réseau. Prend en charge la création d’images vers un emplacement tout en procédant au hachage et/ou à l’effacement d’un second disque. Exécute jusqu’à 5 tâches simultanément. Peu ou pas de dégradation de la vitesse lors de la création d’images à partir de deux sources vers deux destinations.

PRISE EN CHARGE THUNDERBOLT3/USB-C
Une carte E/S optionnelle prend en charge la création d’images directement depuis/vers les disques externes et les boîtiers de stockage Thunderbolt 3/USB-C et USB 3.1 Gen 2.