Comment corriger le problème firmware DWF avec la PC-3000

Oxygen Forensic Detective

Oxygen Forensic® Detective est une plateforme logicielle médico-légale tout-en-un conçue pour extraire, décoder et analyser des données provenant de multiples sources numériques : appareils mobiles et IoT, sauvegardes d’appareils, cartes UICC et cartes média, drones et services de cloud computing. Oxygen Forensic® Detective peut également trouver et extraire une vaste gamme d’artefacts, de fichiers système ainsi que des données d’identification à partir de machines Windows, macOS et Linux.

Les technologies de pointe et innovantes déployées dans Oxygen Forensic® Detective comprennent, entre autres, le contournement des verrous d’écran, la localisation des mots de passe pour les sauvegardes cryptées, l’extraction et l’analyse des données des applications sécurisées et la découverte des données supprimées.

En outre, plusieurs extractions peuvent être examinées dans une seule interface afin d’obtenir une image complète des données. En utilisant les outils d’analyse intégrés, à la pointe de l’industrie, pour trouver des connexions sociales, établir des calendriers et classer les images, les forces de l’ordre, les enquêteurs d’entreprise et autres personnels autorisés peuvent contribuer à faire de ce monde un endroit plus sûr.

Oxygen Forensic® Detective est distribué dans une clé USB et est valable pour un seul utilisateur.