Choisir une image pour le header de haut de page

   PRODUITS     Duplicateurs     Technologies Forensiques     TD3 imager

TD3 IMAGER

Nouveauté 2014

De nouveaux modules de stockage et de capture disponibles sur la plateforme TD3

Le TD3 permet désormais d’effectuer des copies 1:2, de stocker des données vers un disque USB3.0 ou de visualiser le contenu d'un média via une fonction de blocage réseau encore plus rapide !

Module TDPX8-RW

Nouveau module dédié au TD3 permettant désormais d’extraire des données vers un support USB 3.0.

Module TDPXE

TABLEAU a mis sur le marché un nouvel adaptateur dédié aux utilisateurs du duplicateur TD3. Ce module, nommé TDPXE, ajoute 2 ports Gigabit au duplicateur augmentant ainsi considérablement les performances réseau. Les deux interfaces gigabit sont compatibles « jumbo packet » afin d’augmenter la bande passante utile.

La solution idéale pour les ordinateurs Apple

Grâce au TD3, l’acquisition des ordinateurs Apple MAC™ en mode « target » est considérablement simplifiée. En effet, il suffit de connecter le TD3 à l’ordinateur cible via firewire et de choisir sa destination ; un disque dur, la brique ou un emplacement réseau puis de lancer la copie.

 

Prévisualisation et acquisition à distance des contenus

Au-delà des fonctionnalités traditionnelles d’un duplicateur, le TD3 propose une approche nouvelle grâce à ses fonctionnalités de prévisualisation et d’acquisition à distance.

Le TD3 offre la possibilité de stocker l’image disque réalisée directement sur un emplacement réseau. Cette fonctionnalité permet ainsi de disposer d’un espace de stockage très volumineux non plus limité par la capacité du disque dur mais par l’espace disponible sur le serveur de stockage.
Deux modes de communication peuvent être utilisés dans cette optique : une connexion via iSCSI ou via CIFS. Ces deux solutions utilisent le protocole TCP/IP de manière à assurer une large compatibilité.

 

 

 

 

 

Une fonction de bloqueur en écriture réseau

Parmi les nombreuses nouveautés proposées par le TD3, l’une des plus attendue est la prévisualisation via le réseau.
Dans cette situation, le disque dur suspect est connecté au TD3 lui-même connecté au réseau. Un ordinateur connecté sur le réseau peut alors se servir du TD3 comme d’un bloqueur et ainsi pré visualiser le contenu du support avant son acquisition.